Notre Académie

5+ applications de filets d'arbres fruitiers contre les ravageurs

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Filet de raisin de table
Le filet pour arbres fruitiers est un moyen idéal et complet pour éviter que vos précieux fruits ne soient endommagés. Le filet comprend un monofilament en polyéthylène haute densité avec un maillage qui assure la circulation du vent, une lumière solaire appropriée et de l'eau pour une croissance plus complète.
Table des matières

Introduction

Obtenir des fruits de la ferme est le meilleur moyen de profiter de sa fraîcheur. Mais malheureusement, ces fruits sont volés par des oiseaux embêtants avant que vous ne les atteigniez. Les oiseaux et les animaux comme les chauves-souris, les insectes, les insectes, les serpents, les rats et d'autres oiseaux peuvent endommager. En général, les filets pour arbres fruitiers sont un moyen idéal et à toute épreuve pour éviter que vos précieux fruits ne soient endommagés. Le filet comprend un monofilament en polyéthylène haute densité avec une taille de maille qui assure la circulation du vent, la lumière du soleil appropriée et l'eau pour une croissance plus complète. La boîte carrée en maille varie en longueur et les motifs de tricot assurent la sécurité de la faune. Une structure de compensation est faite en suivant les règles établies par gestion de la faune. Pour protéger vos fruits de ces animaux, recouvrez-les d'un filet pour arbres fruitiers disponible chez Eyouagro. Voici nos conseils pour le filet selon les animaux et les oiseaux.

Filet de verger de pommiers
Filet de verger de pommiers

Filet d'arbre fruitier pour oiseaux

Le filet pour arbres fruitiers est le meilleur pour contrôler des oiseaux' attaque sur les fruits. Le filet est un plastique léger qui préserve les fruits en assurant une ventilation, une humidité et une lumière appropriées. Pour de meilleurs résultats, vous devez découvrir quels oiseaux attaquent votre verger. Les oiseaux les plus courants qui se nourrissent de fruits sont les perroquets, les petits moineaux, les corbeaux et autres animaux similaires. Les parasites contrôlés par les filets pour arbres fruitiers sont les chauves-souris, les renards volants et les opossums.

L'oiseau mange des fruits
L'oiseau mange des fruits

En vedette

  • Le filet est disponible en blanc, noir et vert.
  • Fournit une protection à 100 % contre les oiseaux.
  • Matériau de filet fabriqué à partir de HDPE, ce qui en fait un produit respectueux de l'environnement.
  • Avoir une propriété résistante aux intempéries, aux acides et à l'eau.
  • Très durable et stable aux UV.
  • Le filet a une durée de vie allant jusqu'à 8 ans

Filet d'arbre fruitier pour écureuils

Filet pour arbres fruitiers pour écureuils est généralement installé dans un drapé sur la position sp que les écureuils ne peuvent pas entrer dans l'arbre par le bas. Le filet drapé protège les rongeurs et autres éléments nuisibles comme la grêle, le vent fort et la chaleur du soleil. Il est économique, facile à installer et à retirer.

écureuil
écureuil

En vedette

  • Le matériau du filet est 100% vierge HDPE.
  • Le traitement UV améliore sa longévité.
  • Assez solide pour supporter les mauvaises conditions météorologiques.
  • Il ne permet pas aux rongeurs, en particulier les écureuils, d'endommager les fruits.
  • Facile à appliquer et à enlever ; coupé à une taille personnalisée et ne nécessite pas d'échelle pour l'installation et la réparation.
  • Le matériau respectueux de l'environnement le rend recyclable.

Filet pour arbres fruitiers contre la mouche des fruits

L'arbre fruitier en filet isole les cultures qui les protègent des mouche des fruits et encourager la pollinisation par le vent. Cette structure de filet est réalisable pour les cultures biologiques. Il est disponible en différentes tailles de mailles, protégé de divers insectes et punaises, y compris les mouches des fruits. Le filet utilisé sur les légumes et les fleurs les protège des autres types de mouches.

mouche des fruits
mouche des fruits

En vedette

  • Monofilament HDPE de qualité supérieure utilisé pour fabriquer des filets
  • Le matériau résistant aux UV en fait un filet solide et durable.
  • Facile à étirer et à étaler
  • Disponible en différentes tailles de maille sur demande
  • Améliorer la productivité des fermes
  • Assurer un apport maximal de lumière, d'air et d'eau.

Filet pour arbres fruitiers contre les insectes

Ce filet pour arbres fruitiers protège les fruits des insecte dommage. La meilleure protection contre les insectes car elle empêche l'utilisation de pulvérisation de pesticides. Ce filet permet une productivité sans produits chimiques plus élevée. Bloquer la pénétration des insectes sauve la plante, en particulier des mineuses des feuilles, des thrips et des aleurodes. Le maillage fin garantit un ensoleillement, une eau et un vent appropriés pour faire pousser correctement les arbres de la ferme.

Problème de ravageurs
Problème de ravageurs

En vedette

  • Protéger la contamination par les insectes
  • La réduction des pesticides prie.
  • Assurer une productivité plus élevée
  • La taille des mailles varie selon les besoins
  • Les couleurs transparentes assurent une bonne transmission de la lumière du soleil.

Filet pour arbres fruitiers contre les insectes

Filet pour arbres fruitiers contre les insectes a été conçu en coopération avec les propriétaires de vergers pour sauver leurs arbres des dommages causés par les insectes. Un filet léger assure la sécurité des fruits et bloque les insectes. Des mailles plus petites aident à empêcher la transmission d'insectes en endommageant les plantes. Le maillage transparent permet une croissance saine et légère des fruits.

bogues
bogues

En vedette

  • Net peut contrôler l'interaction des oiseaux, des abeilles, des guêpes et des insectes avec la plante.
  • Assurer une protection complète du fruit.
  • La propriété imperméable permet aux pulvérisations et à l'eau de passer aux plantes.
  • Résistant aux UV
  • Filet respectueux de l'environnement

Filet d'arbre fruitier pour serpents

Les filets pour arbres fruitiers installés en position drapée fonctionnent mieux pour empêcher serpents d'entrer dans les arbres fruitiers. Fonctionne mieux contre les créatures nuisibles comme les rats, les serpents et les écureuils. Ces animaux sont susceptibles de nuire à la croissance de vos fruits ; bloquer leur entrée à travers des filets pour arbres fruitiers est un moyen efficace et respectueux de l'environnement. Le filet assure le développement des fruits ainsi que la sécurité des animaux sauvages.

En vedette

  • L'utilisation de filets est le moyen économique d'empêcher les fruits de s'endommager.
  • Un filet durable et durable fabriqué avec la technologie de point noué
  • Net a une installation facile; facile à manipuler et à positionner.
  • Propriété anti-déchirure et anti-affaissement
  • Le filet est léger et protégé contre les ultra-violents.

Filet d'arbre fruitier pour chauves-souris frugivores

Un filet tricoté unique qui protège les arbres fruitiers des oiseaux comme chauves-souris. Il a une taille de maille appropriée qui ne permet pas aux chauves-souris de passer, protégeant ainsi le fruit des dommages. Un maillage respectueux de la faune permet un bon passage à l'air et à la lumière pour aider les fruits à mûrir, l'une des méthodes les plus abordables et les plus pratiques pour empêcher les chauves-souris d'entrer dans le verger.

batte de fruits
batte de fruits

En vedette

  • Filet fabriqué à partir de HDPE de haute qualité.
  • Le filet a une durée de vie longue et durable
  • La fonction de protection contre les UV prolonge la durée de vie
  • Le filet est économique et facile à installer
  • Avoir une durée de vie de 5 à 10 ans

résumant

Pour les meilleurs résultats productifs, le producteur doit utiliser des techniques pour contrôler les dommages causés par les oiseaux avant de développer une habitude alimentaire. Une fois le mode d'alimentation développé, il deviendra difficile pour le propriétaire de la ferme de le modifier. Il est préférable d'installer un filet à base de parasites dans votre région au bon moment. Car sans protection adéquate, les arbres fruitiers risquent davantage d'être détruits avant la récolte. L'invasion de la faune est susceptible de gaspiller tous les efforts de culture des arbres fruitiers. Eyouagro a investi et développé un système de filet respectueux de l'environnement avec des barrières substantielles limitant l'attaque des parasites et assurant une productivité plus élevée. Connectez-vous avec Eyouagro pour sauver vos fruits des dommages.

Pour toute question concernant le système de filet, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]

Hé, je suis Kevin Lyu, le fondateur de Eyouagro.com, entreprise familiale
Un expert de l'agriculture spécialiste du textile de protection.
Au cours des 24 dernières années, nous avons aidé 55 pays et plus de 150 clients comme des fermes, des vergers et des vignobles à protéger leurs plantes. Le but de cet article est de partager avec les connaissances liées à l'agriculture une protection croissante pour rendre la plante plus saine et plus forte.
Nous sommes à votre disposition pour toute information technique ou commerciale

CERTIFICATIONS

EYOUAGRO respecte les normes de qualité

ISO 9001 2015
Ukas Iaf

Discutons

DEMANDER UN DEVIS
réservation eyouagro 1
Achats Agrotextiles
pour votre verger de Chine ?

Lisez dix conseils d'économie pour l'achat d'agrotextiles en provenance de Chine

Discutons
DEMANDER UN DEVIS

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@eyouagro.com"

Discutons

Poser des questions

Discutons

Demandez des brochures

EnglishSpanishFrenchItalian
Our Academy

5+ Applications of Fruit Trees Netting against Pests

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Table Grape Netting
Table of Content

Introduction

Getting fruit from the farm is the best way to enjoy its freshness. But unfortunately, such fruit is stolen by pesky birds before you reach it. Birds and animals like bats, insects, bugs, snakes, rats, and other birds can damage. In general, fruit tree netting is an ideal and full proof way to save your precious fruits from damaging. The net comprises a high-density polyethylene monofilament with a mesh size that ensures the flow of wind, appropriate sunlight, and water for fuller growth. Mesh square box varies in length, and knitting patterns assure wildlife safety. A netting structure is made by following the rules made by wildlife management. To protect your fruits from these animals, cover them with fruit tree netting available at Eyouagro. Here is our guidance for netting according to animals and birds.

Apple Orchard Netting
Apple Orchard Netting

Fruit tree netting for birds

Fruit tree netting is the best in controlling birds‘ attack on the fruits. The net is a lightweight plastic that saves the fruit by ensuring proper ventilation, moisture, and light.  For best results, you need to find out which birds are attacking your orchard. The most common birds that feed on fruits are parrots, small sparrows, crows, and other similar animals. Pests controlled by fruit tree netting are bats, flying foxes, and possums.

Bird Eats Fruit
Bird Eats Fruit

Features

  • Netting is available in white, black, and green color.
  • Provide 100% protection against birds.
  • Netting material manufactured from HDPE making it an eco-friendly product.
  • Have weather, acid, and water-resistant property.
  • Highly durable and UV stable.
  • Netting has a life span of up to 8 years

Fruit tree netting for squirrels

Fruit tree netting for squirrels is usually installed in a drape over position sp that the squirrels cannot enter the tree from the bottom. Drape net protects rodents and other damaging elements like hail, strong wind, and the sun’s heat. It is economical in cost, easy to install and remove.

squirrel
squirrel

Features

  • The netting material is 100% Virgin HDPE.
  • UV treatment enhances its longevity.
  • Strong enough to bear poor weather conditions.
  • It does not allow rodents, especially squirrels, to damage fruits.
  • Easy to apply and remove; cut to customized size and not require a ladder to install and repair.
  • Environmental friendly material makes it recyclable.

Fruit tree netting for fruit fly

Fruit netting tree isolates the crops that protect them from fruit fly and encourage pollination through the wind. This netting structure is feasible for biological crops. It is available in different mesh sizes, protected from various insects and bugs, including fruit flies. The net used on vegetables and flowers prevents them from other types of flies.

fruit fly
fruit fly

Features

  • Top-quality HDPE monofilament utilized to make netting
  • UV proof material makes it a strong and long life net.
  • Easy to stretch and spread
  • Available in different mesh sizes on request
  • Enhance the productivity of the farms
  • Ensure a maximum supply of light, air, and water.

Fruit tree netting for insects

This fruit tree netting protects the fruits from insect damage. The best protection against insects as it prevents the use of pesticides spray. This netting yields higher chemical-free productivity. Block insect penetration saves the plant, especially from leaf miners, thrips, and whiteflies. The fine mesh ensures appropriate sunlight, water, and wind to properly grow farm trees.

Pest Problem
Pest Problem

Features

  • Protect contamination by insects
  • Pesticide reduction prays.
  • Ensure higher productivity
  • Mesh size vary as per requirement
  • Transparent colors ensure proper sunlight transmission.

Fruit tree netting for bugs

Fruit tree netting for bugs was designed in cooperation with the orchard owners to save their trees from bug damage. A lightweight net ensures the safety of fruits along with blocking bugs. Smaller mesh sizes help to prevent bug transmission in damaging the plants. The transparent mesh provides proper light and healthy fruit growth.

bugs
bugs

Features

  • Net can control the birds, bees, wasp, and bug interaction with the plant.
  • Ensure complete protection to the fruit.
  • The waterproof property allows the sprays and water to pass to the plants.
  • UV resistant
  • Environmental friendly netting

Fruit Tree Netting for snakes

Fruit tree netting installed in drape over position works best to inhibit snakes from entering the fruit trees. Works best against damaging creatures like rats, snakes, and squirrels. These animals are likely to harm your fruit growth; stoping their entrance through fruit tree netting is an effective and environmentally friendly way. Netting ensures the development of fruit along with the safety of wild animals.

Features

  • Net using is the cost-effective way to prevent fruit from damaging.
  • A durable and long-lasting net made with lockstitch technology
  • Net has easy installation; easy to handle and position.
  • Anti rip and anti-sagging property
  • Netting is Lightweight and ultra-violent protected.

Fruit Tree netting for fruit bats

A unique knitted net that protects the fruit trees from birds like bats. It has an appropriate mesh size that does not allow the bats to pass hence securing the fruit from damage. A wildlife-friendly mesh allows proper passage to air and light to aid the fruit in ripening—one of the most affordable and practical methods to stop the bats from entering the orchard.

fruit bat
fruit bat

Features

  • Net manufactured from high-quality HDPE.
  • Netting has a long and durable life
  • UV protected feature expands the life span
  • Netting is cost-efficient and has easy installation
  • Have a life span of 5 to 10 years

Summing up

For the best productive results, the grower should use techniques to control the bird damage before developing a feeding habit. Once the feeding pattern develops, it will become difficult for the farm owner to change it. It is better to install a net based on pests in your area at the proper time. Because without adequate protection, fruit trees are at higher risk of being destroyed before harvest. Wildlife invasion is likely to waste all the efforts of growing fruit trees. Eyouagro has invested and developed an eco-friendly netting system with substantial barriers restricting the pests’ attack and ensuring higher productivity. Get connected with Eyouagro to save your fruits from damage.

For any query regarding netting system do not hesitate to contact us at [email protected]

Kevin Lyu
The Author >>
Kevin Lyu
Hey, I’m Kevin Lyu, the founder of Eyouagro.com , Family-run business
An expert of agriculture protection textile specialist .
In the past 24 years, we have helped 55 countries and 150+ Clients like farms, orchards , vineyards to protect their plants. The purpose of this article is to share with the knowledge related to agriculture growing protection for making the plant healthier and stronger.
We are at your disposal for any technical or commercial information

CERTIFICATIONS

EYOUAGRO Repsects Quality Standards

Iso 9001 2015
Ukas Iaf

Let's Have a Chat

REQUEST A QUOTE

Let's Have a Chat

Ask For Questions

Let's Have a Chat

Ask For Brochures

Let's Have A Chat

Learn How We Helped 100 Top Orchards Gain Success.