en English
Notre Académie

L'application du filet anti-grêle dans les climats froids et chauds

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Taille de grêle
Le filet anti-grêle est essentiel pour les cultures des climats chauds et froids. De nombreux chercheurs recommandent d'installer des filets anti-grêle pour protéger les plantes des dommages causés par la grêle.
Table des matières

Qu'est-ce que la grêle ?

Habituellement, les tempêtes de grêle résultent d'un temps instable d'orages, généralement entre le printemps et l'automne. La pression intense de l'air chaud repousse la pluie à un point où les gouttes gèlent en boules. Plus la poussée du vent est forte, plus la goutte de pluie roule longtemps dans les nuages, ce qui entraîne une plus grande taille de grêlon. Pendant la saison estivale, la grêle se produit parce que le niveau de gel dans le ciel est élevé, mais les grêlons fondent sur le chemin du sol en raison du temps chaud. Bien qu'une pierre de plus grande taille ne fonde pas; et est susceptible de causer des dommages.

Rapports de grêle par an 1000km2
Rapports de grêle par an 1000km2

Néanmoins, les températures printanières et automnales sont modérées, permettant à la grêle de fondre avant qu'elle n'atteigne le sol. Le long de ces lignes, il y a plus de tempêtes de grêle dans les zones situées à des altitudes plus élevées, car leurs terres sont plus proches de l'horizon, comme dans de nombreuses régions du Canada. En plus de cela, de nombreux autres pays et lieux sont confrontés à la grêle chaque année.
Comme les tempêtes de grêle et la grêle se produisent dans les climats chauds et froids, EYOUAGRO le voit et propose son filet anti-grêle pour les deux conditions climatiques. Filet anti-grêle EYOUAGRO couvre le froid et répond au besoin de filet anti-grêle par temps chaud. 

Filet anti-grêle dans les climats chauds

Les pays proches de l'équateur connaissent des climats plus chauds. Les gens sont confrontés à des températures estivales bouillantes et à des tempêtes de grêle dans ces endroits, attendues au printemps et à l'automne. Dans les climats plus chauds, le filet anti-grêle peut répondre aux besoins de ses clients : ombrage et protection contre la grêle.

Un agriculteur a perdu les trois quarts des fruits du litchi en raison d'une violente tempête de grêle dans le Queensland. Il n'est probablement pas le seul à avoir souffert de la grêle. Sur la côte ensoleillée, des grêlons géants, gros comme des balles de tennis, ont frappé vergers et fermes. 

EYOUAGRO propose un système de filet anti-grêle qui accompagne ces clients toute l'année. Cette option profitera également aux clients agricoles et aux entreprises. Protection contre la grêle les protégera du soleil pendant la saison estivale et préviendra les dommages causés par la grêle au printemps et à l'automne. L'ombre est essentielle pour les cultures afin qu'elles ne brûlent pas avant leur pleine croissance. De même, un filet anti-grêle est également important pour empêcher les récoltes d'endommager jusqu'à ce qu'elles deviennent fructueuses.

Filet anti-grêle dans les climats froids

Les pays éloignés de l'équateur ou les endroits situés à des altitudes plus élevées sont confrontés à un climat froid. Dans les régions plus froides, les gens recherchent une protection contre la grêle pour sauver leurs récoltes car il est très difficile de faire pousser des plantes dans des endroits aux climats plus froids.

Les Pays-Bas sont également un endroit avec une plus grande quantité d'averses de grêle. Une étude sur les changements climatiques a suggéré que les tempêtes de grêle augmenteront à l'avenir et devraient endommager les cultures de plein air des agriculteurs de 25 à 50 % d'ici la fin de 2050.

Le système de filet anti-grêle proposé par EYOUAGRO est bénéfique pour les endroits plus froids pour les raisons suivantes :

  • Il n'est pas facile d'accumuler de la neige et de la grêle. Le filet anti-grêle est suffisamment durable et robuste pour supporter un poids lourd de grêle. 
  • Les cultures ont l'air plus pleines et plus belles si elles sont bien protégées. La lumière naturelle du soleil sur les cultures augmentera leur valeur à la vente.

Ciel clair, esprit clair

Le filet anti-grêle est essentiel pour les cultures des climats chauds et froids. De nombreux chercheurs recommandent d'installer des filets anti-grêle pour protéger les plantes des dommages causés par la grêle. Les gens ont signalé une perte au cours des dernières années en raison de tempêtes de grêle et l'ont recommandé. Une protection inappropriée contre la grêle peut causer des dommages à tout le monde, car son les dommages ne sont pas en cent mais en milliers de dollars. L'installation de filets anti-grêle sur le terrain agricole assurera la protection des cultures contre la grêle et les oiseaux, résultant en des ventes très rentables. 

Dommages à l'agriculture causés par la grêle

Au cours des deux dernières années, la grêle a causé des dommages assez notables dans le monde. Les chaînes d'information ont signalé des tempêtes de grêle de la taille d'une orange en Italie. Une grêle record s'est produite dans le Colorado, avec une taille qui pourrait rapidement tuer une personne. 

Le Kenya est connu pour une maison de la tempête de grêle. Une partie de la vie des agriculteurs se dégrade avec le temps. Au Kenya, une importante tempête de grêle s'est produite au début de l'année 2020, laissant les frontières murées de rochers glacés. Les Kenyans se préparent toujours aux tempêtes de grêle, mais il est difficile de prévoir les averses de grêle avec les conditions météorologiques changeantes.

Le président de l'Australian Custard Apple Growers Association, M. Jackson, a prédit une perte d'un million de dollars de récoltes d'arbres en raison des tempêtes de grêle dans les régions australiennes. 

Dans les montagnes sous serre, une troisième pluie de grêle imprévue en quinze mois a détruit les fermes de litchi, de pomme crème et de fruit du dragon.

Il y a eu d'innombrables incidents de dommages causés par la grêle dans les fermes au cours des quelques années précédentes. Des précautions opportunes sont nécessaires pour économiser l'argent et les efforts de tous les agriculteurs. EYOUAGRO est bien conscient de la grêle et propose son produit de qualité supérieure qui pourrait protéger tout le monde et tout contre la grêle de toute taille. 

Comment protéger la croissance de l'agriculture avec des filets anti-grêle

Les arbres fruitiers, les cultures et les vergers sont gravement touchés par les tempêtes de grêle. En quelques minutes, il détruit la plante. Pour cette raison, le filet anti-grêle est un acte incontournable pour les agriculteurs, l'agriculture, les propriétaires de cultures et les jardiniers pour empêcher leurs récoltes de grêle.
Le filet anti-grêle est composé d'un matériau monofilament en polyéthylène haute densité, tricoté en mailles en forme de losange de 7 à 10 mm.
En fonction de vos besoins, différents types de filets anti-grêle sont disponibles. Les bords, les œillets et la ligne centrale ont rendu son installation confortable et extrêmement durable. Filet de protection contre la grêle est économique et a des variétés qui correspondent aux besoins. En plus d'empêcher la grêle, il peut servir d'ombrage et de filet à oiseaux. 

Conclusion

Une tempête de grêle est une condition météorologique qui n'est ni contrôlable ni arrêtable. on peut l'empêcher avec les bonnes précautions prises au bon moment. La protection contre la grêle est nécessaire pour les climats chauds et froids. Les agriculteurs, les propriétaires de vergers, les producteurs de fruits et les jardiniers souffrent de dommages causés par la grêle. Comme indiqué, les dommages causés par la grêle se chiffrent en milliers de dollars, ce qui affecte le bien-être général de toutes les personnes impliquées dans la culture de la plante. Des étapes préliminaires sont nécessaires pour éviter une perte importante.

EYOUAGRO vous propose le système de filet anti-grêle le plus adapté à votre besoin. La flexibilité dans la conception personnalisée, la durabilité, le style et les motifs vous garantissent d'acheter le bon produit au bon prix. EYOUAGRO a des standards de qualité qui lui assurent la meilleure structure de ses concurrents. Filet anti-grêle EYOUAGRO a un matériau HDPE, qui peut être commandé à une taille personnalisée ou modifié à la taille requise. Il est léger et ne nécessite pas de support de poteau lourd, mais le filet est suffisamment solide pour recueillir la grêle sans se déchirer. La taille du maillage est également personnalisable.
Filet anti-grêle EYOUAGRO fonctionne également comme filet anti-oiseaux, filet d'ombrage, filet à fruits et filet d'étang.

Hé, je suis Kevin Lyu, le fondateur de Eyouagro.com, entreprise familiale
Un expert de l'agriculture spécialiste du textile de protection.
Au cours des 24 dernières années, nous avons aidé 55 pays et plus de 150 clients comme des fermes, des vergers et des vignobles à protéger leurs plantes. Le but de cet article est de partager avec les connaissances liées à l'agriculture une protection croissante pour rendre la plante plus saine et plus forte.
Nous sommes à votre disposition pour toute information technique ou commerciale

CERTIFICATIONS

EYOUAGRO respecte les normes de qualité

ISO 9001 2015
Ukas Iaf

Discutons

DEMANDER UN DEVIS
réservation eyouagro 1
Achats Agrotextiles
pour votre verger de Chine ?

Lisez dix conseils d'économie pour l'achat d'agrotextiles en provenance de Chine

Discutons
DEMANDER UN DEVIS

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@eyouagro.com"

Discutons

Poser des questions

Discutons

Demandez des brochures

en English
Our Academy

The Application of Hail Netting in Cold and Warm Climates

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Hailstone Size
Table of Content

What is hail?

Usually, hailstorms result from unstable weather of thunderstorms, typically between spring to fall. The intense pressure of warm air pushes the rain back to a point where the drops freeze into balls. The stronger the wind’s push, the longer the raindrop is rolling in the clouds, which results in a bigger size of the hailstone. In the summer season, hail happens because the freezing level up in the sky is high, but the hailstones melt on the way to the ground due to hot weather. Though a bigger size stone will not melt; and is likely to cause damage.

Hail Reports Per Year 1000km2
Hail Reports Per Year 1000km2

Nevertheless, the spring and fall temperature is moderate, allowing the hailstone to melt before it reaches the ground. Along these lines, there are more hailstorms in areas that are on higher altitudes as their land is closer to the horizon like many areas in Canada. Besides that, many other countries and places face hail every year.
As hailstorms and hail occur in warm and cold climates, EYOUAGRO sees that and offers their hail netting for both climate conditions. EYOUAGRO Hail Netting covers the cold weather and caters to the need for hail netting for warm weather. 

Hail netting in warm climates

Countries close to the equator experience warmer climates. People face boiling summer weather and face hailstorms in these places, expected in spring and fall. In warmer climates, hail netting can serve its clients’ needs: shade and hail protection.

A farmer lost is three-quarters of Lychee fruit due to a massive hailstorm in Queensland. Probably he is not alone who suffered from hail damage. At sunshine coast, giant hailstones, as big as tennis balls, struck orchards and farms. 

EYOUAGRO offers a hail netting system that stands for these customers the whole year. This option will benefit the agriculture clients and corporate people too. Hail netting protection will save them from the sun in the summer season and prevent hailstones damage in the spring and fall seasons. The shade is essential for the crops so that they won’t burn before their full growth. Similarly, a hail net is also important to save the crops from damaging till they become fruitful.

Hail netting in cold climates

Countries away from the equator or places located at higher altitudes face cold climate. In colder areas, people look for hail protection to save their crops as it is very tough to grow plants in places that have colder climates.

The Netherlands is also a place with a higher amount of hail showers. A study on changing weather suggested that hailstorms will increase in the future and are predicted to damage the farmers’ outdoor crops by 25 to 50% by the end of 2050.

The hail netting system offered by EYOUAGRO is beneficial for colder locations because of the following reasons:

  • It isn’t easy to accumulate snow and hail. The hail netting is durable and robust enough to bear heavy hail weight. 
  • Crops look fuller and beautiful if well protected. The natural sunlight on the crops will enhance their value at selling.

Clear sky, a clear mind

Hail netting is essential for the crops of both warm and cold climates. Many scholars recommend installing hail nets to save the plants from hail damage. People reported a loss in past years due to hailstorms and recommended it. Inappropriate protection against hail can cause damage everyone, as its damage is not in a hundred but thousands of dollars. Hail netting installation on the agriculture field will assure the protection of crops from hail and birds, resulting in highly profitable sales. 

Damage to agriculture caused by hail

In the past couple of years, hail has made quite a noticeable damage in the world. News channels have been reporting hailstorms of an orange size in Italy. Record-breaking hail occurred in Colorado, with a size that could quickly kill a person. 

Kenya is known for a house of the hailstorm. A part of farmers’ life is worsening with time. In Kenya, a significant hailstorm event occurred at the beginning of the year 2020, leaving the borders walled with icy rocks. Kenya’s people always prepare themselves for hailstorms, but it is challenging to predict hail showers with the changing weather conditions.

President of the Australian Custard Apple Growers Association, Mr. Jackson, predicted a million-dollar loss of tree crops due to hailstorms in Australian regions. 

In glasshouse mountains, unpredicted hail shower third time within fifteen months destroyed the farms of lychee, custard apple, and dragon fruit.

There are uncountable hailstorm damage incidents to farms within a few previous years. Timely precautions are necessary to save the money and effort of all farmers. EYOUAGRO is well aware of hails and offer their top quality product that could protect everyone and everything from the hail of any size. 

How to protect agriculture growth with hail netting

Fruit trees, crops, and orchards are badly affected by hailstorms. Within minutes it destroys the plant. For this reason, hail netting is a must act for farmers, agriculture, crop owners, and gardeners to prevent their crops from hail.
Hail net has monofilament high-density polyethylene material, knitted into 7 to 10 mm diamond shape mesh.
Based on your need, different types of hail net are available. The edges, eyelets, and centreline made its installation comfortable and extra durable. Hail protection netting is economical and has varieties that fit the needs. Besides preventing hail, it can work as a shade and bird net. 

Conclusion

A hailstorm is a weather condition that is neither controllable nor stoppable. one can prevent it with the right precautions taken at the right time. Hail protection is a need for both warm and cold climates. Farmers, orchard owners, fruit growers, and gardeners suffer from hail damage. As reported, damage caused by hail is in thousands of dollars, which affects the overall wellbeing of everyone involved in growing the plant. Preliminary steps are necessary to prevent a significant loss.

EYOUAGRO offers a hail netting system that best suits your need. Flexibility in custom design, durability, style, and patterns ensures you buy the right product at the right time price. EYOUAGRO has quality standards that provide the best structure of its competitors. EYOUAGRO hail netting has HDPE material, which can be ordered to a custom size or altered to the required size. It is light in weight that does not require heavy pole support, but the net is strong enough to gather hail stone without ripping. Mesh size is customizable too.
EYOUAGRO hail netting also works as an anti-bird net, shade net, fruit net, and pond net.

Kevin Lyu
The Author >>
Kevin Lyu
Hey, I’m Kevin Lyu, the founder of Eyouagro.com , Family-run business
An expert of agriculture protection textile specialist .
In the past 24 years, we have helped 55 countries and 150+ Clients like farms, orchards , vineyards to protect their plants. The purpose of this article is to share with the knowledge related to agriculture growing protection for making the plant healthier and stronger.
We are at your disposal for any technical or commercial information

CERTIFICATIONS

EYOUAGRO Repsects Quality Standards

Iso 9001 2015
Ukas Iaf

Let's Have a Chat

REQUEST A QUOTE
Let's Have a Chat
REQUEST A QUOTE

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@eyouagro.com”

Let's Have a Chat

Ask For Questions

Let's Have a Chat

Ask For Brochures

Let's Have A Chat

Learn How We Helped 100 Top Orchards Gain Success.