Rechercher
Fermez ce champ de recherche.
Notre FAQ

Quel est le meilleur tissu d'ombrage pour plantes succulentes ?

toile d'ombrage pour plantes grasses (1)

Quel est le meilleur tissu d'ombrage pour plantes succulentes ?

De nombreux producteurs de succulentes ont des questions lors de l'achat d'un tissu d'ombrage, quel taux d'ombrage dois-je choisir ? Quel est le meilleur taux d'ombrage pour mes succulentes ?

La réponse est 30-60 %.

La température optimale pour la croissance succulente se situe entre 40 et 80 ° F. Ils n'aiment pas trop le soleil. Si le taux d'ombrage est trop faible, le soleil brûlera les feuilles succulentes. Si le taux d'ombrage est trop élevé, la succulente s'étiolera et deviendra longue.

Daniel était déterminé à trouver un moyen d'empêcher ses succulentes de brûler sous le chaud soleil de Floride. Il a essayé toutes les méthodes possibles auxquelles il pouvait penser, mais rien n'a fonctionné. Finalement, il a décidé d'essayer d'utiliser un filet d'ombrage. Au début, il était sceptique sur le fait que cela fonctionnerait, mais c'était la meilleure décision qu'il ait jamais prise. Grâce au filet d'ombrage, ses succulentes ont pu prospérer tout l'été !

Alexis était très excitée de nous montrer ses succulentes. Elle en avait beaucoup dans sa plantation et chaque été, elle utilisait des filets d'ombrage à 60 % pour les aider à rester au frais. "Les filets permettent aux plantes de subvenir à leurs besoins pendant les chauds mois d'été", a expliqué Alexis. "Sans eux, la chaleur serait trop forte pour eux."

Donc, toutes ces expériences nous disent que 30 à 60 % de toile d'ombrage est le meilleur taux d'ombrage pour les plantes grasses.

succulentes, charnues, succulentes-757630.jpg

Maintenant que nous connaissons le taux d'ombrage approprié pour les plantes succulentes.

Ensuite, discutons d'autres problèmes concernant les toiles d'ombrage pour plantes grasses.

Les succulentes peuvent-elles bien se porter à l'ombre ?

Cela dépend du type de succulente. Certains types peuvent tolérer plus d'ombre que d'autres, et certains types ont besoin du plein soleil pour prospérer. Donc, si vous avez une région où vous aimeriez faire pousser des succulentes mais que vous n'êtes pas sûr qu'elles puissent le faire, voici quelques conseils pour déterminer le type de lumière dont vos succulentes ont besoin :

Tout d'abord, identifiez le type de succulent que vous cultivez. Il existe plus de 2,000 XNUMX sortes de cactus et autres plantes succulentes, il est donc important de savoir exactement quel type répondra le mieux à vos besoins. Par exemple, l'aloe vera est une succulente qui se porte mieux à mi-ombre qu'en plein soleil en raison de ses feuilles épaisses ; il préfère également les conditions plus sèches que de nombreux autres types de cactus et de plantes succulentes.

Ensuite, regardez la taille et la forme des feuilles de votre plante : si elles sont à larges feuilles (comme la plupart des variétés d'echeveria), il est probable que votre succulente préfère plus d'ombre. Si les feuilles sont pointues et ressemblent à des aiguilles (comme la plupart des cactus), elles se porteront mieux en plein soleil.

Enfin, si vous vivez dans une région aux étés chauds, il est préférable de faire pousser vos succulentes dans un endroit partiellement ombragé.

Tissu d'ombrage agricole
Tissu d'ombrage agricole

Quelle nuance de couleur de tissu convient le mieux aux plantes?

Nous sommes tous passés par là : vous êtes au magasin de jardinage et vous essayez de déterminer quelle couleur de tissu convient le mieux à vos plantes. Vous avez entendu dire que le rouge est bon, mais vous savez aussi que le jaune est idéal pour attirer les insectes. Donc que fais-tu?

Eh bien, tout d'abord, nous vous aiderons à déterminer quelle couleur de toile d'ombrage convient le mieux à vos plantes.

Rouge : Le choix le plus populaire pour les tissus d'ombrage de couleur, il a été démontré que le rouge augmente la croissance des plantes jusqu'à 30 %. Il est également connu pour blesser les insectes et autres parasites qui n'aiment pas la couleur rouge.

Les teintes sombres sont les meilleures pour protéger les plantes de la lumière directe du soleil. Ils aideront également à réguler la température dans le jardin afin que vous puissiez cultiver plus de variétés de plantes.

Si vous avez une succulente qui a besoin de beaucoup de lumière, vous aurez besoin d'un chiffon blanc pour qu'elle reçoive le plus de lumière possible. 

succulent, flore, jaune-1524299.jpg

Les succulentes sont-elles meilleures au soleil ou à l'ombre ?

Ça dépend! Vous pourriez penser que les succulentes sont toujours meilleures en plein soleil direct, mais certaines variétés préfèrent en fait l'ombre partielle.

La meilleure façon de déterminer si votre succulente préfère le soleil ou l'ombre est de regarder ses feuilles. Si les feuilles sont épaisses et charnues, votre succulente prospérera probablement en plein soleil. Si les feuilles sont fines et plus transparentes, il vaut probablement mieux garder votre succulente à l'ombre partielle.

Une autre bonne façon de le savoir est de regarder la couleur du sol autour de votre plante : si vous remarquez qu'il devient plus sombre que d'habitude, il y a de fortes chances que votre plante ait besoin de plus de soleil parce qu'elle reçoit trop d'eau de toute la pluie.

Conclusion

En conclusion, EyouAgro est votre entreprise incontournable pour les besoins en toile d'ombrage succulente. Avec des recherches approfondies et une expertise en agriculture et en protection, EyouAgro comprend l'équilibre délicat de fournir l'ombrage idéal pour vos plantes grasses.

Le choix d'un tissu d'ombrage avec un taux d'ombrage de 30 à 60 % garantit que vos plantes succulentes sont protégées de la lumière excessive du soleil, empêchant les feuilles de brûler ou la croissance des jambes. Nos toiles d'ombrage de haute qualité sont conçues pour répondre aux besoins spécifiques en lumière de différentes variétés succulentes, favorisant leur santé et leur vitalité.

Ne laissez pas le bien-être de vos succulentes au hasard. Agissez dès aujourd'hui en vous associant à EyouAgro et en fournissant l'ombre parfaite pour vos plantes. Visitez notre site Web ou contactez notre équipe compétente pour découvrir notre gamme de solutions de toiles d'ombrage.

La confiance EyouAgro pour protéger vos succulentes et assurer leur croissance florissante.

Contactez nous ! pour une toile d'ombrage fiable qui donne la priorité à vos plantes grasses.

Hé, je suis Kevin Lyu, le fondateur de eyouagro.com , Entreprise familiale
Un expert de l'agriculture spécialiste du textile de protection.
Au cours des 26 dernières années, nous avons aidé 55 pays et plus de 150 clients comme des fermes, des vergers et des vignobles à protéger leurs plantes. Le but de cet article est de partager avec les connaissances liées à l'agriculture une protection croissante pour rendre la plante plus saine et plus forte.
Verger de cerisiers chiliens
Le propriétaire du verger a été surpris de voir combien de cerisiers étaient endommagés. C'était la première fois qu'il voyait autant d'oiseaux dans son verger.
Cliquez ici
Vignoble Australien
Les vignobles de Tasmanie utilisent des filets anti-abeilles et anti-oiseaux pour les raisins. Cela aide à protéger les raisins des dommages et facilite leur récolte.
Cliquez ici
Verger de pommiers de Nouvelle-Zélande
Les filets anti-grêle sont très utiles dans les vergers de pommiers néo-zélandais. Il protège les fruits des orages de grêle et éloigne également les oiseaux des arbres.
Cliquez ici
diapositive précédente
Diapositive suivante
Derniers Articles
Kévin Lyu
Spécialistes de l'agrotextile

Salut, je suis l'auteur de ce post,
Au cours des 26 dernières années, nous avons aidé 55 pays et plus de 150 clients comme fermes, vergers et vignobles pour protéger leurs plantes et leurs récoltes. 
Si vous avez des problèmes avec,
appelez-nous pour un devis gratuit et sans engagement
ou discuter de votre solution.

Vous voulez discuter de votre parfait
Solution de protection agricole ?

CERTIFICATIONS

EYOUAGRO respecte les normes de qualité

ISO 9001 2015
Ukas Iaf

Discutons

DEMANDER UN DEVIS

Vos informations de messagerie sont entièrement sécurisées et ne seront en aucun cas divulguées à des tiers.

réservation eyouagro 1
Achats Agrotextiles
pour votre verger de Chine ?

Lisez dix conseils d'économie pour l'achat d'agrotextiles en provenance de Chine

Discutons
DEMANDER UN DEVIS

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@eyouagro.com"

Discutons

Poser des questions

Discutons

Demandez des brochures

Discutons

DEMANDER UN DEVIS

en English
Our FAQs

What is the Best Shade Cloth for Succulents?

shade cloth for succulents (1)

What is the Best Shade Cloth for Succulents?

Many succulent growers have questions when buying shade cloth, what shade rate do I choose? What is the best shade rate for my succulents?

The answer is 30-60%.

The optimum temperature for succulent growth is between 40-80°F. They don’t like too much sun. If the shading rate is too low, the sun will scorch the succulent leaves. If the shading rate is too high, the succulent will etiolate and become leggy.

Daniel was determined to find a way to keep his succulents from burning up in the hot Florida sun. He tried every possible method he could think of, but nothing worked. Finally, he decided to try using a shade net. At first, he was skeptical that it would work, but it turned out to be the best decision he ever made. Thanks to the shade net, his succulents were able to thrive all summer long!

Alexis was very excited to show us her succulents. She had many of them on her plantation, and each summer she used 60% shade nets to help them stay cool. “The nets enable the plants to support themselves through the hot summer months,” Alexis explained. “Without them, the heat would be too much for them to handle.”

So all of these experiences tell us that 30-60% shade cloth is the best shade rate for succulents.

succulents, fleshy, succulent-757630.jpg

Now that we know the appropriate shade rate for succulents.

Next, let’s discuss some other issues regarding shade cloth for succulents.

Can succulents do well in shade?

It depends on the kind of succulent. Some kinds can tolerate more shade than others, and some kinds actually need full sun to thrive. So if you have an area where you’d like to grow succulents but aren’t sure whether they’ll be able to do so, here are some tips for determining what kind of light your succulents need:

First, identify which type of succulent you’re growing. There are over 2,000 different kinds of cacti and other succulents, so it’s important to know exactly what kind will grow best for your needs. For example, aloe vera is a type of succulent that does better in partial shade than full sun due to its thick leaves; it also prefers dryer conditions than many other types of cacti and succulents.

Next, look at the size and shape of your plant’s leaves: If they’re broad-leaved (like most varieties of echeveria), then it’s likely that your succulent prefers more shade. If the leaves are pointy and needle-like (like most cacti), then they’ll do better in direct sunlight.

Finally, if you live in an area with hot summers, it is best to grow your succulents in a place that receives partial shade.

Agriculture Shade Cloth
Agriculture Shade Cloth

What color shade cloth is best for plants?

We’ve all been there: you’re at the gardening store, and you’re trying to figure out which color of the cloth is best for your plants. You’ve heard that red is good, but you also know that yellow is great for attracting insects. So what do you do?

Well, first things first—we’re going to help you figure out what color shade cloth is best for your plants.

Red: The most popular choice for color shade cloth, red has been shown to increase plant growth by as much as 30%. It’s also known to have a negative effect on insects and other pests that don’t like the color red.

Dark shades are best for protecting plants from direct sunlight. They will also help regulate the temperature in the garden so that you can grow more varieties of plants.

If you have a succulent that needs lots of light, you’ll want a white cloth so that it gets as much light as possible. 

succulent, flora, yellow-1524299.jpg

Are succulents better in sun or shade?

It depends! You might think that succulents are always best in full, direct sunlight, but some varieties actually prefer partial shade.

The best way to determine whether your succulent prefers sun or shade is by looking at its leaves. If the leaves are thick and fleshy, it’s likely that your succulent will thrive in full sun. If the leaves are thin and more transparent, it’s probably better for your succulent to be kept in partial shade.

Another good way to tell is by looking at the color of the soil around your plant: if you notice that it’s turning darker than usual, then chances are that your plant needs more sun because it’s getting too much water from all of the rain.

Hey, I’m Kevin Lyu, the founder of eyouagro.com , Family-run business
An expert of agriculture protection textile specialist .
In the past 26 years, we have helped 55 countries and 150+ Clients like farms, orchards , vineyards to protect their plants. The purpose of this article is to share with the knowledge related to agriculture growing protection for making the plant healthier and stronger.
Chilean Cherry Orchard
The orchard owner was surprised to see how many cherry trees were damaged. It was the first time he had seen that many birds in his orchard.
Click Here
Australian Vineyard
Tasmanian vineyards use anti bee and bird netting for grapes. This helps to protect the grapes from damage and makes it easier to harvest them.
Click Here
NewZealand Apple Orchard
Hail netting is very useful in New Zealand apple orchards. It protects the fruit from hail storms and it also keeps birds off the trees.
Click Here
Previous
Next
Recent Posts
Kevin Lyu
Agrotextile Specialists

Hey, I’m the author of this post,
In the past 26 years, we have helped 55 countries and 150+ Clients like farms, orchards, and vineyards to protect their plants and crops. 
If you have any problems with it,
call us for a free, no-obligation quote
or discuss your solution.

Want to discuss your perfect Agriculture Protection Solution?

CERTIFICATIONS

EYOUAGRO Repsects Quality Standards

Iso 9001 2015
Ukas Iaf

Let's Have a Chat

REQUEST A QUOTE

Your email information is completely secure and will not be disclosed to third parties for any reason.

booking eyouagro 1
Purchasing Agrotextiles for Your Orchard from China?

Read Ten Cost-Saving Tips for the Purchase of Agrotextiles from China

Let's Have a Chat
REQUEST A QUOTE

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@eyouagro.com”

Let's Have a Chat

Ask For Questions

Let's Have a Chat

Ask For Brochures

Let's Have a Chat

REQUEST A QUOTE